Colis privé

Photo Colis privé

Perspective d'avenir d'une compagnie prometteuse

colis privé (colisprive.blogs.nouvelobs.com/) compte sur une équipe dynamique, éclectique et minutieuse dans le cadre de son activité. Dans ses bureaux, l’entreprise accorde de la valeur aux échanges entre collègues, managers et employés. En termes de perspectives d’avenir, l'enseigne réalise différents placements. D'autre part, la compagnie s'associe à de nouveaux partenaires dans le but de satisfaire véritablement ses clients. En tant qu'expert enexpédition de colis à domicile, Colis Privé ambitionne d’accroître le nombre de ses enseignes partenaires.

Webhelp et Itinsell, deux prestataires indépendants compétents, évaluent chaque mois la qualité de service de Colis Privé. Les conclusions des études d'évaluation sont publiées régulièrement conformément aux baromètres de service. L'entreprise conclut de nombreuses actions concrètes et quotidiennes dans le but d'offrir une satisfaction optimale à ses clients. Elle appuie notamment sur la performance à travers des efforts permanents en matière de recherche de l'excellence. Cette entreprise française, spécialisée en livraison de colis à domicile, garantit la sécurité des colis faisant l'objet de chaque livraison en entretenant une étroite collaboration avec les boutiques de e-commerce. D'après les données officielles sorties courant 2015, le délai de livraison moyen de Colis Privé est de 1,87 jour. Les engagements importants de cette entreprise incluent la qualité des services proposés par son personnel.

Un établissement raffermissant assidûment sa prestation ainsi que ses partenariats

Colis Privé distribue en moyenne 35 millions de colis chaque année dans toute la France. D'autre part, l'enseigne s'applique à développer sa chaîne de distribution de colis à l'échelle locale à travers diverses coopérations stratégiques. En parallèle avec la livraison à domicile, cette entreprise développe une étroite collaboration avec le réseau de relais Kiala et Mondial Relais, sans oublier Inpost et leurs Abricolis. Ces alternatives offrent plus de disponibilité, de praticité et de sécurité. Afin de combler ses clients, Colis Privé met à leur disposition des services de port d'articles rapides et sûrs. De plus, l'établissement collabore avec différents partenaires en vue de les appuyer au quotidien dans la progression de leur entreprise.

Les géants de la distribution et les simples particuliers : cibles privilégiées de l'entreprise

Afin d'assurer la sécurité des colis à livrer, la gestion des retours est simplifiée avec l'offre innovante « En Box Abricolis ». La récupération des colis par le bénéficiaire conjugue aussi plaisir & réactivité. Une page web spécifique est disponible sur le site de Colis Privé afin de fournir des solutions aux questions courantes des utilisateurs de son service. En effet, la société offre à ses clients l'accès à un service d'assistance accessible en permanence. Comme Colis Privé réalise des livraisons non loin du domicile sur l'ensemble du territoire français, le destinataire peut, à travers la simple présentation d'une pièce d'identité, récupérer son paquet au niveau des 4 000 relais Kiala. L’offre à 360 degré en 24h et 48h de l’entreprise se décline en 2 formules, dont une livraison à domicile et une livraison à côté du domicile en relais Kiala & en Abricolis.

Diverses solutions répondant aux besoins spécifiques des clients sont fournies par Colis Privé. Durant l'année 2014, l'entreprise a d’ailleurs profité d'une hausse de son CA de l'ordre de 30% grâce à la qualité des services assurés par son personnel. La sécurité des colis livrés par l'entreprise est garantie grâce à la mise en œuvre de solutions de livraison fiables. En effet, l'expéditeur reçoit des notifications par SMS et mail pendant la livraison de son colis. Dans le but de bien acheminer les colis de chacun de ses partenaires, cette enseigne travaille avec 2 réseaux de 9 mille relais sur le territoire français pour acheminer efficacement les paquets appartenant à ses partenaires. En effet, plusieurs formules ont été développées par la société en vue de s'adapter au mieux aux spécificités des besoins de ces derniers et des commerçants en ligne. Le service de livraison à domicile de Colis Privé satisfait parfaitement les besoins des simples particuliers. Le spécialiste du « dernier kilomètre » opérant dans l'Hexagone se présente en effet, depuis sa création en 1993, comme une alternative à la Poste.

Pour assurer le fonctionnement optimal de ses services, Colis Privé se base sur un réseau dénombrant 400 collaborateurs et 1 700 coursiers free-lance. La société de livraison dispose d’un éventail impressionnant de formules pour satisfaire des désirs spécifiques. L'enseigne française met d'ailleurs en œuvre de nombreux modes de livraison pour l’envoi des articles au domicile des particuliers. L'enseigne se trouve être le premier opérateur privé d'expédition de colis intervenant dans l’Hexagone. Cet acteur privé de livraison à domicile s'occupe des colis des particuliers sous 24 h à 48 h. Colis Privé se trouve être un collaborateur fiable aux yeux des sociétés avec ses formules complètes d'expédition d'articles à domicile. En effet, ses collaborateurs opèrent toute l’opération d'acheminement.